vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un stage dans la Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de communication intuitive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

Nous devrions pouvoir organiser un stage de communication intuitive chez nous le 9 juilet 2011. Il y a déjà beaucoup de personnes intéressées mais il reste potentiellement encore trois places. Je préfère vous en informer en priorité mais je sais que beaucoup sont loin d'ici.
Je vous donnerai lus amples info par la suite.
Je crois que je n'aurais jamais franchi le pas autrement. Je suis à la fois impatiente et anxieuse. Je sais qu'après, plus rien ne sera comme avant. C'est quand même angoissant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'angoisse ? C'est bien que tu fasses l'expérience de cette autre perception. Tu vas en ressortir grandie et plus ouverte que jamais vers le monde animal et végétal, la terre quoi. Vous allez faire appel à qui ?

Je n'arrive pas à vous écrire un post pour vous raconter mon stage, non pas que c'est privé, mais c'est tellement riche, que je trouve très fade une fois couché avec des mots.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

Ce qui est un peu angoissant c'est de savoir que ma vie ne sera plus la même après. Mais maintenant que j'ai connaissance de ce qu'est la CI, je ne me vois pas passer à côté. J'ai aussi un peu peur de ne pas y arriver.

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

Le changement, c'est toujours un peu stressant, on sait ce qu'on met de côté et on ne sait pas encore ce que l'on va trouver. Mais c'est aussi très stimulant, ça permet de se remettre en question et d'aller de l'avant.

Ce stage va te permettre de comprendre des choses, selon la perception des animaux avec lesquels tu vas communiquer. Comment certains nous remettent à notre place comme si on était des moins que rien avec nos certitudes ... et d'autres te diront à quel point ils aiment les humains, mais qu'ils préféreraient être traités comme ci ou comme ça. Comme tu le dis, passer à côté de "ça", ça serait dommage.

Pour ce qui est de ne pas y arriver ... ça serait surprenant, lors de mon stage, sur les 25 participants, en 2 j, on a tous réussi au moins une fois à ressentir qqc, à des degrés différents, mais on a tous réussi. En fait le soucis n'est pas de ne pas ressentir le message, mais plutôt de savoir l'interpréter.

Qui sera l'intervenant ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

Ca y est, ça se précise. Deux journées de stage sont donc prévues le samedi 9 et dimanche 10 juillet 2011. La première journée est une journée d'initiation et de découverte de la technique. La deuxième est une journée de perfectionnement basée sur la communication en présence de l'animal.

Première journée :
Fabienne Maillefer vous propose durant cet atelier d’une journée, de découvrir vos propres outils de dialogue télépathique, qu’ils soient applicables entre humain ou avec les animaux.

En effet, nous avons tous fait l’expérience de compréhension intuitive de situations, nous avons tous l’impression que notre animal nous communique des choses et que nous le comprenons. Nous sommes tous des êtres intuitifs, doués de capacités télépathiques.

C’est spécifiquement dans la communication télépathique avec nos animaux que ce séminaire découverte vous permettra de tester vos compétences innées et d’en acquérir d’autres.

Précisons cependant que la communication animale n’est pas un moyen d’asservir l’animal à nos désirs, mais de mieux comprendre ses besoins et de les accepter inconditionnellement.

Plus concrètement...

Ce séminaire découverte vise à vous sensibiliser à la capacité que nous possédons tous à entrer en communication télépathique avec les animaux.

Vous aurez l’occasion d’expérimenter votre potentiel de communication non-verbale et découvrir quelques outils utiles pour développer votre intuition.

Le séminaire est essentiellement pratique et vous allez avant tout faire des exercices afin d’entrer en communication avec des animaux sur photo.

Vous découvrirez surtout le bonheur retrouvé d’une communication d’âme à âme.

Deuxième journée :
Fabienne Maillefer vous propose durant cet atelier d’une journée, de découvrir de nouveaux outils de communication que vous pouvez utiliser spécifiquement avec des animaux présents en face de vous.

En effet, souvent la communication animale est plus aisée lorsqu’on « parle » avec un animal sur photo, que lorsqu’il est présent à nos côtés.

Les raisons sont multiples et vous seront clarifiées durant cette journée de formation.

Vous aurez ainsi l’occasion de vous exercer avec les chevaux et les animaux présents sur place et de mieux évaluer les facilités ou difficultés rencontrées.

Plus concrètement...

Ce séminaire s’adresse à toutes les personnes qui ont déjà participé à un séminaire découverte ou tout cours jugé équivalent et qui aimeraient spécialement développer la communication avec des animaux « en pied ».

Vous aurez l’occasion d’expérimenter avec différents chevaux présents le dialogue de cœur à cœur, dans un contact direct avec l’animal, en expérimentant de nouveaux outils et une nouvelle approche.

Le séminaire est 100% pratique  et se passe « sur le terrain », en plein air. Vous travaillerez avec des équidés, ainsi que d’autres animaux présents.

Vous découvrirez surtout la richesse d’un contact direct lors d’une communication animale.

Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

Pourquoi j'habite si loin Sad

Orslan

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Un stage dans la Manche Répondre en citant

alors, c'était comment ce stage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Un stage dans la Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de communication intuitive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation