vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parce que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuts

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Parce que... Répondre en citant

... non mé...

Sans plaisanter, je monte sans mors grâce à un article dans un certain magazine (le premier que je lisais d'ailleurs, suis abo maintenant lol) où des études scientifiques ont montrées les douleurs infligées au cheval.
Maintenant quand je regarde monter avec mors, j'arrive à traduire la douleur qu'on voit : crispation des naseaux, yeux éteints, douleurs de dos, fouallement de la queue et j'en passe...

A quand les concours de dressage sans mors? et toute sorte d'équitation?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Parce que... Répondre en citant

La revue en question ne serait-elle pas planète cheval au naturel ?
En tout cas, je ne suis même plus capable de monter avec un mors. Ma dernière expérience, il y a trois mois, avec une trotteuse, a été calamiteuse. Le lendemain elle était en side et s'arrêtait à la moindre petite pression alors que la veille j'avais la mettre dans la barrière de la carrière pour l'arrêter....

Nuts

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Parce que... Répondre en citant

Nan mince démasquée!!!

je suis pareil, plus jamais de mors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Parce que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation