vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage BPJEPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M29

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Bonjour,

En septembre je rentre en formation BPJEPS, je ne peux me ressoudre à être en stage dans un centre équestre traditionnelle même si ce n'est que pour un an.
Je recherche un centre ou ferme equestre sans mors, sans fers, sans box qui prendrait un stagiaire en formation BPJEPS.

merci
Okay

Dernière édition par M29 le Sam 12 Mar - 09:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Je te prendrais volontier mais notre centre équestre n'est pas centre de formation. A mon sens, c'est introuvable. Bonne chance tout de même !

M29

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Enfaite je ne cherche pas un centre de formation j'en est déjà trouver un, un classique.
Sur l'année de formation j'ai un centre où je vais à l'école mais il faut que je trouve un centre équestre où je fait le stages (comme en alternance mais non rénuméré) voila ce que je cherche.

Okay

TicTac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Tu peux peut-être voir du côté d'Equinox dans l'Allier, c'est un CE où ils montent sans fers ni mors.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Tu es dans la Sarthe ? C'est ça ?

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Et carrément à la cense c'est pas possible ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'à la cense ils accepte les stagiaires, au pris où ils font payer les stages.
Si la Basse Normandie ne te fait pas trop loin, je peux peut-être demander à mon mari.

M29

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

la basse-normandie ça va ce n'est pas trop loin après faut voir où en basse normandie donc à priori ça pourrait allez

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

C'est dans le centre Manche.

M29

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: stage BPJEPS Répondre en citant

D'accord ça va ce n'est pas trop loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: stage BPJEPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation