vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une pétition pour protéger l'accès libre à la médecine naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Une pétition pour protéger l'accès libre à la médecine naturelle Répondre en citant

Voici la copie d'un mail que je viens de recevoir. J'ai signé.

Bonjour à tous,
Je vous retransmet une pétition à signer et à retransmettre rapidement  à vos connaissances pour défendre notre liberté à nous soigner comme nous l'entendons
GH

Le fichier est très long mais rapidement, le bouton je signe la pétition" apparait
C'est très important...car on va au cauchemar avec la directive que l'Europe décide d'appliquer dès Avril. on ne pourra plus boire une tisane de romarin, faire une purée d'ortie...et les lobbies pharmaceutiques  récupéront ce qu'ils sont en train de perdre avec les médicaments toxiques dont on parle aujourd'hui aux infos!
Merci de prendre un peu de temps et si vous ne signez pas , pensez à transférer pour info
Ch

Citation:

>  http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Une pétition pour protéger l'accès libre à la médecine naturelle Répondre en citant

J'ai réçu ces infos cette semaine, j'ai déjà signé la pétition. En 1 nuit, près de 20000 personnes ont signé. J'espère que cette directive ne passera pas !!!
Dans les choses que l'on ne pourra plus faire, c'est par exemple faire pousser du romarin dans son jardin et encore moins en donner à son voisin ! On pourrait alors être poursuivi !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Une pétition pour protéger l'accès libre à la médecine naturelle Répondre en citant

Il semblerait que la directive en question ne soit pas aussi restricitve. Voici un lien pour nuancer les propos tenus dans ce mail. Et c'est plutôt une bonne nouvelle.
http://www.mieux-etre.org/La-medecine-naturelle-en-danger.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Une pétition pour protéger l'accès libre à la médecine naturelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation