vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un superbe documentaire sur les mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Un superbe documentaire sur les mustang Répondre en citant

Voilà longtemps que je cherche à revoir ce magnifique documentaire sur la vie d'un mustang appelé Cloud.
Il vient de repasser sur Arte. Voici le lien pour visionner la première partie. Quelqu'un peut me dire si on peut l'enregistrer sur son ordi pour le conserver (je sais je suis vraiment pas douée !)
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2448200,CmPage=1697660.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation