vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Hello,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Je vois qu'il y a de nouvelles têtes et que les anciennes sont encore là, COOOOL !!!!
Comment allez-vous toutes et tous ?
Cette année passée loin de vous a été chargée pour moi, côté travail, familial, et avec mes zanimaux.
Cet été me permet de me poser et de souffler. Et avec une météo qui pointe enfin le bout de son nez, tout roule, la vie est belle ^^
Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientot sur les posts
BIZZZZZZZZ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majoki

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Salut zaz! Bienrevenue par ici! Mort de Rire Tu as pu tourner la page sur tes bobos et sur ceux de ta louloute je vois. Bien contente pour toi!

zaz
Non membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Coucou Majoki, ça y est presque en effet ^^ Côté physique on est opérationnelle toutes les 2 depuis un moment maintenant. J'ai quand même laissé une bonne dose de confiance en moi et en Lili dans cette chute l'été dernier, mais je me force à galoper de temps en temps pour "ne pas perdre la main". Il me reste un gros blocage, je ne sors plus sans mors. En carrière, no pb, mais pas en extérieur. Alors elle a un mors en caoutchouc et rênes longues même dans les allures lorsqu'on part en ballade. On travaille sur le sujet depuis des semaines maintenant et l'objectif est de refaire notre première sortie en side pull en août.
Mais le plus important pour moi c'est enfin d'être libérée de tous ces soucis physiques et de pouvoir faire des choses avec ma grisette. Par exemple ce we, on se fait une rando de 2 j, 40 km au total, avec 2 copines qui font de la rando pédestre sportive, elles à pied et moi en selle avec une étape en gîte équestre.
Et pour toi, quelles sont les nouvelles ? Comment vont tes ânes ? Tu as eu l'occasion de refaire des vidéos ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> A propos de tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation