vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferme équestre Equi-Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Ferme équestre Equi-Loisirs Répondre en citant

Je trouve que ça peut être une bonne idée qu'un post différent soit créé pour chaque structure équestre sans mors.
En 2006, nous avons eu, mon mari et moi, l'idée totalement folle au pays du selle français et du saut d'obstacle, la Manche, en Basse Normandie, de creer une ferme équestre avec des chevaux (le plus souvent sauvés de la boucherie) vivant en troupeau, pieds nus et sans mors.
Notre structure est donc toute jeune mais elle se développe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Ferme équestre Equi-Loisirs Répondre en citant

Je suis sur le blog de la ferme equi-loisirs, et chapeau, il est très bien fait! Quelle belle initiative!
et sinon, la nulle en géographie que je fais viens seulement de percuter que la manche, c'est pas bien loin du 35 en fait non? s ije ne me trompe pas, je viendrai bientot faire un petit tour Mr. Green

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Ferme équestre Equi-Loisirs Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Ferme équestre Equi-Loisirs Répondre en citant

Eh ben tant mieux moi qui cherchais pour faire stage de parage naturel, randos sans mors, stages avec mon Filou, je cherche plus j'ai trouvé. Merci beaucoup à vous Very Happy

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Ferme équestre Equi-Loisirs Répondre en citant

rrrrrraaaaaaaa, ça m'énerve, je suis super jalouse!!!!! Evil or Very Mad

m'en fou, moi je vais la voir à la mie avril, alors Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Ferme équestre Equi-Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation