vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Errances cavalières, un blog que j'ai adoré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des sites qui vous ont intéressé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaw27

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Errances cavalières, un blog que j'ai adoré. Répondre en citant

Des la présentation, j'ai été séduite par ce blog, cette fille, son approche des chevaux et de la chose.
Par forcément sans mors, mais toujours dans le bien être des équidés.
Je conseille vraiment d'y faire un tour Wink

http://errancescavalieres.blog-equestre.com/

Beaucoup de bons liens sont donnés : demivolteface que j'ai retenu car un site très explicatif sur beaucoup de points différents : santé du cheval, sport, bien d'autres encore ! Vous pouvez aussi y passer faire un tour, ça vaut le coup !

http://demivolteface.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GingerFox

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Errances cavalières, un blog que j'ai adoré. Répondre en citant

Demivolteface, moi, je n'adhère "pas trop" à sa philosophie... la castration chimique et la piqure pour faire passer les chaleurs "pratiques", je ne sais pas si je dirais ça comme ça... Mad En plus avec comme illustration de pauvres "étalons" crispés de douleur sur une bride qui leur ECRASE littéralement l'avant... Crying or Very sad

gaw27

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Errances cavalières, un blog que j'ai adoré. Répondre en citant

C'est sur, mais ça explique pas mal de choses, ça en contredit énormément.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Errances cavalières, un blog que j'ai adoré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des sites qui vous ont intéressé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation