vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bella Italia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Et il y a bien sur notre Centre International  D' Instruction & de Recherche de l' Art Equestre  ( http://www.palareta.com )  dans les douces collines de la Toscane.... qui est 100% sans fer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Et bien ...je ne te pas en vacances en bella italia... Wink
Le programme des stages au Centre International  D' Instruction & de Recherche de l' Art Equestre, pour 2009, est en place !

http://www.equinebehaviour.com/fr/stages.html

Vous-etes les bienvenues !

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

décidément j'aime bien cette appelation "équitation du bon sens".

ces stages se font en français?

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Wink

katymimi
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

tu n'as pas répondu à ma question pour la langue utilisé pour les stage en italie, c'est en anglais, en français?

merci Embarassed

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Tout nos stages sont dispensés dans les langues suivantes  : français, allemand, italien et anglais. A toi de choisir.... Wink

katymimi
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

génial, vous êtes costauds, vous les cavaliers du bon sens. je n'en parle qu'une.

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Nous sommes un Centre International D' Instruction & de Recherche de l' Art Equestre...donc nous sommes obliger de parler au moins deux (ou plus).... Wink  

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Arrivederla ognuno ...! *

Je m'eclipse demain pour la Palareta dans les douces collines de la Toscane...pour un petit moment... je suis le retour le 28.
Soyez sages !
Ciao tutti....  Mr. Green

* Au revoir tout le monde

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Hehe bon je ne sais pas si vous avez remarqué , mais je me suis eclipsée une quizine de jours, en meme temps que Donald, quelle coincidence hein Mr. Green  Bon je crache le morceau j'etais en Toscane a la Palareta ...Bah je vais vous dire une chose, je me suis pris une sacré claque!!!!J'ai carrement revue ma definition de la finesse  car jusqu a maintenant  meme si je pensais que j'avais au moins un debut de  finesse bah je m'etais carrement fourré le doigt dans l'oeil jusqu au coude!! Je dirai meme la finesse d' un troupeau d'elephant dans un magasin de porcelaine... Les choses qui paraissent les plus simples sont en fait beaucoup moins simples meme c plus compliqué qu il n'y parrait les détails sont super importants et c'est le genre de détails aux quels je n'avais jamais pensé... En fait euh j'avais meme pas les bonnes bases Rolling Eyes
Enfin les chevaux sont sans mors, sans fers, et leur éducation est basée sur le renforcement positif ...  ce que je cherchais quoi Mr. Green

Sinon qu dire de plus  humm, super ambiance, la patronne est super sympas, rencontres internationales, les gens sont super ouverts, la cuisine est exellente, le paysage  tres chouette car il y a une super vue  pas de voisins a moins de 2 km, un petit troupeau de chevaux "sauvage" qui se balade partout sur la montagne, en plus y'a le musé de la torture a visiter dans une petite ville style medieval , et y'a meme la mer pas tres loin!!

Merci a Donald pour sa patience et sa disponibilité car comme vous pouvez l'imaginer je l'ai harcelé de questions Mr. Green

Bon ce qui ma le moins plus c'est que quand ca s'y met y' a un vent a decorner  une vache Evil or Very Mad  ( et le fromage italien n'est pas aussi bon que le francais Mr. Green  )

Enfin bref des que je peux j'y retourne !!!

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

et ca cause en quoi ?
italiano ?
autre ?

tu nous ramènes des videos ?  Smile

Majoki

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Oui, oui!!!
des vidéo on veut tout voir  Shocked tout apprendre, c'est pas Diégo qui me contredira. Okay

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Alors ca cause en francais, allemand , anglais et italien donc la dessus y'a pas de problemes...

Pour les videos, j'avoue que j'en ai pas prise vu que j'i pas de quoi filmer, pour te dire je n'ai meme pas d'appareil photo numerique Mr. Green  J'ai pris quelques photos ( de la ville ou des magnifiques vues) avec mon telephone portable mais la qualité est vraiment trop pourrie pour distinguer quoi que ce soit  puis j'etais tellement dans le feu de l'action que  je n'ai meme pas pris une seule photos des chevaux ou du centre, mais je vais investir et j'y remedirai pour la prochaine fois ...

Majoki

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Sniffff!  Crying or Very sad

En tout cas, si Donald vient en Suisse romande je ne vais pas rater le stage, si il veut bien d'un âne Embarassed

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

"en plus y'a le musé de la torture....."
et oui.... la preuve :
"Merci a Donald pour sa patience et sa disponibilité car comme vous pouvez l'imaginer je l'ai harcelé de questions"

Non je rigole... !
Ca fait enorment plaisir à Babette ("la patronne") et moi,  mais aussi à nos 7 chevaux la bas ( notament à Shirra "la timide brute"  et Elmosso qui est tomber foux amoureux de Agnes) de avoir un etudante comme Agnes à la Palareta. 

"Enfin bref des que je peux j'y retourne !!!"

Quand tu veux Agnes tu sais ou es la clef de la Maison.... Wink

Mais la porte es ouverte à la Palareta et ça pas seulement pour Agnes.... car le Centre etais : « Créé pour l'élève (de tout âge) qui a le désire profond d'harmoniser son bien-être avec  la nature et le cheval  !»

Donc a vous de jouer....
et à très bientôt Agnes, le Team de la Palareta t'attend pour la suite des tes "tortures" ou plutôt de tes questions.  Laughing

"Bon ce qui ma le moins plus c'est que quand ca s'y met y' a un vent a decorner  une vache"

Mais bon ....l'hiver approche...même dans les douces collines de la Toscane Wink  
Et après tout... le coin de feu dans la piece principale marche a partir de 6h.30 du matin ....notament pendant un temps pareil.

Dernière édition par Donald le Mer 28 Oct - 21:55 (2009); édité 3 fois
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Majoki a écrit:
Sniffff!  Crying or Very sad
En tout cas, si Donald vient en Suisse romande je ne vais pas rater le stage, si il veut bien d'un âne Embarassed

J'adore les ânes... venir en  Suisse...? Pas de probleme....organise un stage et j'arrive..... Si non, la Toscane est ne pas i loin de la Suisse Wink

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Donc, comme vous avez marquer....je suis aussi du retour... enfin juste pour quelques jours... apres le debut du hiver en Toscane et "un vent a decorner une vache" ...je part bientôt pour l'été dans "le royaume des moutons"... en bref pour la Nouvelle Zelande.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Bella Italia Répondre en citant

Non je rigole... !
C'etais qu un debut, une mise en bouche   Twisted Evil   Mr. Green

Ca fait enorment plaisir à Babette ("la patronne") et moi,  mais aussi à nos 7 chevaux la bas ( notament à Shirra "la timide brute"  et Elmosso qui est tomber foux amoureux de Agnes) de avoir un etudante comme Agnes à la Palareta. 
C'est a un veritable plaisir d'apprendre et de partager dans ces conditions... et d'ailleurs je ne pensais pas que ca se passerai aussi bien avec Shirra et qu' un petit quelque chose se nouerais avec  Elmosso en si peu de temps ...

Quand tu veux Agnes tu sais ou es la clef de la Maison....
Avec grand plaisir merci Embarassed

...car le Centre etais : « Créé pour l'élève (de tout âge) qui a le désire profond d'harmoniser son bien-être avec  la nature et le cheval  !»
Ca vaut le deplacement, on en ressort grandis et beaucoup plus humble ( enfin pour moi) meme si je n'ai fait qu effleurer une partie de  l'essentiel ... Si certains ont des question n'hesitez pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Bella Italia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation