vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferme équestre sans mors et sans fers dans le 02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soneille

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Ferme équestre sans mors et sans fers dans le 02 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ouvert les portes de ma Feme équestre en octobre 2012,
situéà Ramicourt (à mi route entre St-Quentin et Cambrai)
dans le département de l'aisne en Picardie.

Les chevaux sont en  side pull ou en bitless (selon le cheval)
sans fers.

Pour l'instant je n'ai fait qu'une page facebook qui est "en cours de construction": Ferme équestre de la Merveille
(Comme Manuella je n'ai pas mis en avant la particularité du sans mors et sans fers pour les mêmes raisons)

Solène

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Présentations -> Les centres équestres sans mors et/ou sans fer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation