vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MASTERS IBERIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vezzani

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: MASTERS IBERIQUE Répondre en citant

je vous fait partagé

Ma question :
Je souhaite présenter la reprise primera ,jeune cheval ,l'année prochaine en bitless (sans mors ) .Etait ce possible ?Sachant que dans les pays étrangers ca se développe de + en +
http://www.eurodressage.com/equestrian/2012/03/08/bitless-competition-2012-…
La réponse :

Masters du Cheval Ibérique Bonjour, le règlement MCI est conforme au règlement FFE au sujet des embouchures en 2013 ... mais c'est un sujet très intéressant à mettre au gout du jour pour 2014. A suivre !!!

Je pense qu'il y a de l'espoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elleanewg
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: MASTERS IBERIQUE Répondre en citant

Si seulement ils pouvaient se décider a autoriser le sans mors en MCI et concours de dressage... je pourrais aller montrer mon travail comme ça Wink

DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: MASTERS IBERIQUE Répondre en citant

Rien à voir mais pour info, le dressage sans mors est autorisé pour les jeunes chevaux (jusqu'à 6 ans) en équitation western.
FFE et concours de race, NRHA, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: MASTERS IBERIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> La compétition sans mors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation