vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

side pull ou bitless?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIMOOOUUUSSE
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:00 (2016)    Sujet du message: side pull ou bitless? Répondre en citant

Bien le bonjour à tous! Je fait aujourd'hui appel à vous pour connaitre vos avis. Alors voila j'ai passé ma jument au side pull il y a un an, mais il y a peu celui-ci a cassé et je suis à la recherche d'un nouveau. Mais voila, les sides pull se trouvent moins facilement que les bitless. Avant de faire mon achat je voulais savoir la différence entre les deux, lequel est le plus doux...
Le side pull a une action directe sur le chanfrain, et le bitless une action plus homogene sur la tete du cheval... mais je ne sait choisir...

merci d'avance à ceux qui saurons m'eclairer à ce sujet Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> L'équitation sans mors -> Pourquoi montez-vous sans mors ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation