vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instinct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Instinct Répondre en citant

"Instinct"
Il ne faut pas voir cet film comme un film...mais comme un lesson !
Un film qui met pas mal des choses en question...
Il peut aider de voir la vie en générale et notre rapport avec l'animal en particulier avec des yeux different.

Attention, cet film peut changer votre façon de considérer l'humanité et son évolution, ainsi que la place qu'elle occupe dans le monde.....

Vous le trouver par example sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Instinct-Édition-Spéciale-Anthony-Hopkins/dp/B00005KJU…

Je vous conseil cet film chaudement
www.palareta.com

Dernière édition par Donald le Ven 6 Mar - 15:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Instinct Répondre en citant

j'ai vu ce film avant d'avoir fait un certain chemin grace à la communication avec le cheval.
Il m'avait perturbé à l'époque, mais je suppose que je le regarderai d'un autre oeil aujourd'hui.
expérience à faire!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Instinct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation