vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un super moment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Un super moment ! Répondre en citant

Juste pour vous dire que je viens de travailler avec une jument que je ne connais pas particulièrement. Elle m'a donné des trucs super. Rien d'exceptionnel, mais elle me les a donné simplement. Il faisait beau, j'étais super détendue, super réceptive. Je n'ai rien eu l'impression d'imposer, juste demandé. A un momnet, elle s'est même arrêté pour boire dans une flaque. A la fin de la séance, je lui ai enlevé son licol, on est restée toute les deux, je lui ai parlé, je l'ai brossé. Elle ne bougeait pas, on n'avait pas l'impression qu'elle voulait que ça se finisse. Je lui ai demandé de me suivre et je l'ai emené vers de l'herbe. C'est seulement là que j'ai pu rompre le lien. Si j'en avais eu la possibilité, je serais bien restée assise à côté d'elle.
En tout cas, des moments comme ça, ça fait un bien fou. J'aimerais pouvoir garder cette sérénité ou être capable de la retrouver à tout moment, mais là, il y a encore du boulot !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation