vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Admin a écrit:

par contre, et en ragardant le cheval on pouvait s'en douter, mon mari s'est trompé. Il prend 3 ans et pas 4. . A la ferme équestre, je vends des barquettes de steaks sur pieds à 10 euros. Après tout, quand on a mangé un steak, il n'en reste plus rien alors que là, ils pourront venir voir et caliner leur barquette poilue autant qu'ils veulent....

Ha tu vois keske je disais ! je me disais bien aussi qu'il n'avait pas la physionomie d'un 4 ans.

en tout cas génial les 10 euros de steak !
vive toi.
j'attend mon mp.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Les mp sont partis.

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Je ferais bien un petit geste, c'est possible ?

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Tu penses que c'est possible !!!! Je t'envoie un mp.

Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Je voudrais aussi faire un petit geste, pourrais-tu m'envoyer un mp? Et me mettre le blog de ta ferme, parce que j'ai cherché sur le forum mais je ne le trouve pas.
Biz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Enfin des nouvelles de Sun.
J'ai eu une semaine de folie et je n'ai pas réussi à venir sur le forum.
D'abord, merci à tout le monde pour les chèques. La souscription fonctionne bien, il ne me reste plus que 350 euros à trouver !!! Pour ceux qui me l'on demandé, promis, je vous envoie la lettre cette semaine !!!!
Quand au petit Sun, il a repris du poids. Je l'ai retravaillé une fois. En main, il commence à bien comprendre. Il ose maintenant toucher les bidons, même prendre un bouchon entre les dents.
Je l'ai remonté 5 minutes. j'ai encore un gros travail de désensibilisation à la selle à faire. Par contre, monté, il s'est comporté comme un vrai pro. Il part au trot à la voix, reste même au trot sur un grand cercle. Il repasse au pas aussi facilement. Et l'arrêt se fait presque à la voix également. Il apprend donc super vite. c'est pas étonant dans la mesure où il est super attentif et confiant. Je suis aussi allée le promener un peu (en main bien sûr). Il est inquiet en extérieur mais sans plus. Il découvre et quand il a peur il se cache derrière moi.
Je vous mets des photos dès qu'elles sont sur mon ordi.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Genial !! on attends les photos avec impatience!!!

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

super tout ça, vite les photos..... Okay

katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

des photos, des photos!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Bon, je les charge tout de suite avant que mon mari rentre. Je suis interdite d'ordi ce soir !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Voici Sun monté. Je crois qu'à partir de maintenant je vais plutôt le travailler en longues rênes eten main. Je l'ai regardé dans son champ aujourd'hui, son arrière est devenue plus haute que son garrot. Il mange à volonté, il a repris du poids et, du coup, il refait de la croissance. Même si quand je le monte c'est 3 à 4 minutes, je pense que je vais attendre quelques mois pour le remonter.

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Il est mignon. Il a vraiment une bouille de gros bébé. On voit bien qu'il ne comprend pas tout ce qu'il lui arrive, mais il fait de son mieux et il réfléchit beaucoup.
C'est bien que tu prennes le temps de le travailler à pied, que tu lui laisses le temps de grandir. 
Ce qui est acquis maintenant ne sera pas remis en question, c'est dans sa mémoire et ça s'est bien passé. C'est un acquis pour plus tard.

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Okay  super,  il a lair attentif sur les photos, yas un sacré boulot a faire pour le remettre en état et en forme  bon courage, j'espere que tu nous montreras regulierement son evolution.

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:59 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

maintenant j'attend une photo avec tous les morceaux découpés en pointillés.....je veux "voir" nos contributions Laughing Laughing Laughing

katymimi
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

c'est vrai qu'il fait bébé. il a l'air bien gentil et attentif effectivement.

katymimi
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

"
Code:

[size=12]maintenant j'attend une photo avec tous les morceaux découpés en pointillés.....je veux "voir" nos contributions  :lol:   :lol:   :lol: [/size]

on est obligé d'attendre un peu, dans l'état actuel, on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent. Twisted Evil Mr. Green

Vanille
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Quel bonheur de voir ce petit cheval sauvé!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Et c'est en grande partie grâce à vous !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Des nouvelles de Sun : le petit monsieur va très bien, il continue de grandir. Finalement, il ne va pas être si petit que ça. Pour l'instant il ne travaille pas beaucoup, il fait qualques séances à pied. Comme tous les pur-sang, il ne supporte pas la pression. Il a tendance à s'endormir sur la carrière mais si on a le malheur de mettre un peu de pression, il se transforme en ferrari. La prochaine étape sera la dessensibilisation. Il est débourré, plutôt confiant, mais pas vraiment désenssibilisé. Par exemple, il est très inquiet quand on lui met la selle. Je lui met de temps pour ne pas qu'il oublie et je l'emmène brouter avec. Au moins, il n'associe pas la selle au travail.
Je vous mets des photos prochainement, promis !
PS : mon mari l'a confié à son fils aîné. Résultat, il se fait chouchouter, c'est lui qui a la plus grosse ration ou la plus grosse carotte...

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Ah en voila un bien dans ses basquette

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

merci pour ces nouvelles Admin.

vivement les prochaines photos....c'est qu'on y est attachés à notre petit "filleul" !!! Smile

marie
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

allez, je t'en prends aussi; je viens de t'envoyer un Mp
bonne journée

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Comment va notre petit filleul depuis la dernière fois ?
une petite photo ????

merci !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Il faut absolument que je le prenne en photo, il va très bien, il est en vacances à l'herbe. Mais il n'est pas à côté de la maison, c'est pour ça que je n'ai pas de photos. Mon mari y va tous les jours, je vais lui demander de prendre une photo. Il a bien changer.

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Admin a écrit:
----. Il a bien changer.

tu m'étonnes, de la bonne herbe et surtout avec son poil d'été, il doit être super mimi.

Allez "Mari"....fais nous des tofos svp !
merci

katymimi
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

ouais, ça serait bien une tite photo.

il faudait peut être en parler aux niveaux arrivés sur le forum du loulou, peut être qu'ils aimeraient un steak aussi!!! Mr. Green

Shygas
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Et les photos M'sieurs Dames???? Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

J'ai pris des photos et le forum me dit qu'elles sont trop lourdes et qu'il ne veut pas me les prendre. Je comprends pas, d'habitude ça marche sans soucis. Je vais essayer d'une autre façon. Crying or Very sad

DiegoMulot
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Sur Flickfr
http://www.flickr.com/

Tu héberges ta/tes photos et après quand tu cliques dessus tu as le choix entre plusieurs formats, depuis l'avatar jusqu'à la grandeur nature.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Je n'ai  pas réussi à la mettre mais voici un lien :
http://images2.photomania.com/823445/1/rad3D119.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation