vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Autre essai

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Il a changé ?

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Shocked  ouai il a grave changé le ptit loup C'est super!!!!!! Okay  On ne le reconnais meme pas !!!

Visiter le site web du posteur
DiegoMulot
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Okay
et bien tu es un bon "soigneur", ça c'est sur.
tu dois être contente de voir comme il est devenu magnifique.

Et le boulot ? tu as interrompu ? tu reprends quand ?

bravo en tout cas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Il n'a pas retravaillé, il n'a que 3 ans. On reprendra un peu cet hiver et surtout au printemps prochain. J'ai deux quatre ans qui commence vraiment à travailler depuis deux mois (et quand je dis vraiment c'est 10 mn tous les 2 jours en moyenne...)

Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Mr. Green  Faut bien commencer par le debut, je suis sure que c'est deja du boulot pour eux

Visiter le site web du posteur
Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Qu'il est devenu beau! Le poil sain et l'air serein. Génial... Ca fait drôlement plaisir de le voir comme ça.

C'est des oeufs de mouche que je vois sur ses jambes? Chez moi ça commence, mais il n'y en a pas à ce point.
J'ai trouvé un truc très bien pour les enlever, la pierre ponce.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Tu as l'oeil ! Non, ce ne sont pas des oeufs de mouches, c'est un peu de boue. Et oui, on est en Normandie, il pleut de temps en temps, enfin assez souvent à vrai dire.... Néanmoins, il en a un peu quand même. L'idée de la pierre ponce est bonne, je vais essayer.

Valilith
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant Répondre en citant

Bah, c'est parce que je viens d'en voir arriver sur ma jument il y a peu, et justement, j'ai essayé plusieurs méthodes pour les enlever.
Le rasoir à main sec, c'est pas mal, la pierre ponce, c'est mieux.
Le vinaigre blanc, je n'ai pas trouvé ça efficace. Je n'ai pas essayé l'EMA...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2016)    Sujet du message: Un adorable pur-sang de 4 ans en vie pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> De tout et de rien à propos de chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation