vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rênes en corde, c'est top
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les rênes en corde, c'est top Répondre en citant

Alors en fait 26 mm je vous le déconseille c'est énorme!! en plus j'ai peutètre pas pris de l'écoute en fait, en tout cas elle est louuuuuurde. Et jme suis rendue compte après avoir fini mon licol que en se détressant j'avais une corde de 6mm en dessous. Alors j'ai fait pareil avec la corde trop épaisse looool vous allez voir c'est marrant. J'ai coupé le bout et sortie la corde intérieure en fait, et elle fait 20 mm Mr. Green Mais elles sont super. jvous mets une photo du licol. Les renes je vous montre après.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les rênes en corde, c'est top Répondre en citant

Et les rênes. En haut, la corde de base, en bas celle que j'en ai sortie Mr. Green Beaucoup plus propre parce qu'elle n'a jamais servi celle la^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Les rênes en corde, c'est top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Quel matériel (équipement) utilisez-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation