vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tao du cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Le tao du cheval Répondre en citant

Katymini m'a offert le Tao du cheval. C'est un pavé et je n'en suis qu'à la page 69 mais c'est captivant. Pour l'instant, ce que j'en perçoit c'est que ça ressemble à un cheminement initiatique d'un femme qui découvre grâce aux expériences qu'elle traverse, une autre approche du cheval, quasi spirituelle (eu sens "spirit", esprit).
Je vous en dirai plus au fur et à mesure mais c'est un livre unique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Le tao du cheval Répondre en citant

je suis bien d'accord.

Eric 83
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Le tao du cheval Répondre en citant

Il y a longtemps que je dis qu'il faut que je trouve ce boudin !
Une adresse ?

katymimi
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Le tao du cheval Répondre en citant

perso, je l'ai commendé à la fnac.

katymimi
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Le tao du cheval Répondre en citant

petit lien

http://livre.fnac.com/a1448832/Linda-Kohanov-Le-tao-du-cheval?PID=852

Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Le tao du cheval Répondre en citant

Ce livre est superbe, il est probablement l'un des initiateurs de mon cheminement!! bonne lecture!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Le tao du cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation