vers une équitation sans mors Index du Forum vers une équitation sans mors
Forum de l'Association Française d'Equitation Sans Mors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirit, l' étalon des plaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shygas
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Spirit, l' étalon des plaines Répondre en citant

Je ne sais pas si vous etes fan des dessins animés, mais celui ci m'a beaucoup marqué, il s'adresse a un publique de tout age et contient tres peu de dialogue, maintant en avant les mimiques des chevaux. On vois bien ( c'est un peu exagéré mais pas tant que ca) les differantes approches. Approche naturelle et approche technique equestre militaire.
Dessin animé a voir en famille.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katymimi
Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Spirit, l' étalon des plaines Répondre en citant

je l'ai adoré.

Donald
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Spirit, l' étalon des plaines Répondre en citant

surtout c'est un des rares dessins animés ou les animaux ne chantant ou parlant pas... comme dans les films de Walt Disney  Wink
www.palareta.com

Visiter le site web du posteur
Chayton
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Spirit, l' étalon des plaines Répondre en citant

Ah je ne l'ai pas vu!! Honte à moi!

libero59
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Spirit, l' étalon des plaines Répondre en citant

Ouarkkk moi il m'a marqué pour les mêmes raisons que vous mais...

Aujourd'hui il me marque parce que ma fille de 2ans 1/2 le regarde, au moins, une fois par jour... Finalement overdose Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Spirit, l' étalon des plaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vers une équitation sans mors Index du Forum -> Divers -> Des livres, émissions, DVD... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation